Jen-Yu Li
Grade
Doctorant
Coordonnées
Coordonnées
jen-yu.li AT univ-rennes2.fr
Fonctions et responsabilités
Doctorant en Linguistique et Didactique des Langues
- EA 3874 Linguistique, Ingénierie et Didactique des Langues - LIDILE
CV
2021: Master en Didactique des Langues avec la bi-diplomation de la mention Humanités Numériques
Université Rennes 2
Publications
Communication dans un congrès
- titre
- Analytics for Language Learning : Transmettre aux enseignants les profils linguistiques de leurs apprenants
- auteur
- Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Anatole Faugère, Andrew Simpkin, Bernardo Stearns, Paula Lissón, Jen-Yu Li, Nicolas Ballier, Rémi Venant
- article
- Atelier GERAS @ 62e Congrès annuel de la SAES 2023, Université Rennes 2; SAES La Sorbonne Nouvelle; GERAS (Groupe d'Etude et de Recherche en Anglais de Spécialité), Jun 2023, Rennes, France
- Accès au bibtex
- titre
- L'interopérabilité des corpus pour la modélisation des dynamiques d'acquisition de langue seconde
- auteur
- Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Nicolas Ballier, Andrew Simpkin, Rémi Venant, Anatole Faugère, Bernardo Stearns, Jen-Yu Li, Paula Lissón
- article
- Journée d'étude : « Corpus d’apprenants / corpus d’experts : Quels enseignements pour la caractérisation du discours scientifique ? », UR 3967 - CLILLAC-ARP : Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus - Atelier de Recherche sur la Parole; UFR EILA - Etudes Interculturelles de Langues Appliquées, Faculté Sociétés et Humanités d’Université Paris Cité, Dec 2023, Paris, France
- Accès au bibtex
- titre
- Analytics for Language Learning: Interfacing MOODLE with A4LL via LTI
- auteur
- Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Nicolas Ballier, Andrew Simpkin, Rémi Venant, Bernardo Stearns, Jen-Yu Li, Paula Lissón, Anatole Faugère
- article
- Deep learning for language assessment closing event (DLLA Closing event 2023), UR 3967 - CLILLAC-ARP : Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus-Atelier de Recherche sur la Parole; UFR EILA de l’Université Paris Cité, Nov 2023, Paris, France
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- titre
- Exploring the use of dependency parsing in automatic erroneous collocation extraction in learner English
- auteur
- Jen-Yu Li, Thomas Gaillat, Élisabeth Richard
- article
- LCR 2022, Sep 2022, Padua, Italy
- Accès au bibtex
- titre
- Extraction of Standard collocations from British National Corpus
- auteur
- Jen-Yu Li, Thomas Gaillat
- article
- Europhras 2021, Sep 2021, Louvain-la-Neuve, Belgium
- Accès au bibtex
- titre
- Investigating collocations in English essays written by different L1 learners across the proficiency spectrum
- auteur
- Jen-Yu Li, Thomas Gaillat, Élisabeth Richard
- article
- GR4L2 - Building CEFR-graded resources for second and foreign language learning, Dec 2021, Louvain-la-Neuve, Belgium
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- titre
- Automatic detection of unexpected/erroneous collocations in learner corpus
- auteur
- Jen-Yu Li, Thomas Gaillat
- article
- COLING-MWE 2020, Dec 2020, Barcelona, Spain. pp.101--106
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Poster de conférence
- titre
- Exploring Verb-Noun collocations in learner English
- auteur
- Jen-Yu Li, Cyriel Mallart, Thomas Gaillat, Elisabeth Richard
- article
- Deep learning for language assessment (DLLA) closing event, Nov 2023, Paris, France
- Accès au texte intégral et bibtex
- titre
- Dependency parsing for the retrieval of erroneous collocations in a learner corpus
- auteur
- Jen-Yu Li
- article
- The Graduate Student Conference in Learner Corpus Research 2021, Oct 2021, Elverum, Norway
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