Jen-Yu Li

Grade
Doctorant
Coordonnées
Coordonnées

jen-yu.li AT univ-rennes2.fr

Fonctions et responsabilités

Doctorant en Linguistique et Didactique des Langues

CV

2021: Master en Didactique des Langues avec la bi-diplomation de la mention Humanités Numériques

Université Rennes 2
 

Publications

Communication dans un congrès

titre
Analytics for Language Learning : Transmettre aux enseignants les profils linguistiques de leurs apprenants
auteur
Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Anatole Faugère, Andrew Simpkin, Bernardo Stearns, Paula Lissón, Jen-Yu Li, Nicolas Ballier, Rémi Venant
article
Atelier GERAS @ 62e Congrès annuel de la SAES 2023, Université Rennes 2; SAES La Sorbonne Nouvelle; GERAS (Groupe d'Etude et de Recherche en Anglais de Spécialité), Jun 2023, Rennes, France
Accès au bibtex
BibTex
titre
L'interopérabilité des corpus pour la modélisation des dynamiques d'acquisition de langue seconde
auteur
Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Nicolas Ballier, Andrew Simpkin, Rémi Venant, Anatole Faugère, Bernardo Stearns, Jen-Yu Li, Paula Lissón
article
Journée d'étude : « Corpus d’apprenants / corpus d’experts : Quels enseignements pour la caractérisation du discours scientifique ? », UR 3967 - CLILLAC-ARP : Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus - Atelier de Recherche sur la Parole; UFR EILA - Etudes Interculturelles de Langues Appliquées, Faculté Sociétés et Humanités d’Université Paris Cité, Dec 2023, Paris, France
Accès au bibtex
BibTex
titre
Analytics for Language Learning: Interfacing MOODLE with A4LL via LTI
auteur
Thomas Gaillat, Cyrielle Mallart, Nicolas Ballier, Andrew Simpkin, Rémi Venant, Bernardo Stearns, Jen-Yu Li, Paula Lissón, Anatole Faugère
article
Deep learning for language assessment closing event (DLLA Closing event 2023), UR 3967 - CLILLAC-ARP : Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus-Atelier de Recherche sur la Parole; UFR EILA de l’Université Paris Cité, Nov 2023, Paris, France
Accès au bibtex
BibTex
titre
Exploring the use of dependency parsing in automatic erroneous collocation extraction in learner English
auteur
Jen-Yu Li, Thomas Gaillat, Élisabeth Richard
article
LCR 2022, Sep 2022, Padua, Italy
Accès au bibtex
BibTex
titre
Extraction of Standard collocations from British National Corpus
auteur
Jen-Yu Li, Thomas Gaillat
article
Europhras 2021, Sep 2021, Louvain-la-Neuve, Belgium
Accès au bibtex
BibTex
titre
Investigating collocations in English essays written by different L1 learners across the proficiency spectrum
auteur
Jen-Yu Li, Thomas Gaillat, Élisabeth Richard
article
GR4L2 - Building CEFR-graded resources for second and foreign language learning, Dec 2021, Louvain-la-Neuve, Belgium
Accès au bibtex
BibTex
titre
Automatic detection of unexpected/erroneous collocations in learner corpus
auteur
Jen-Yu Li, Thomas Gaillat
article
COLING-MWE 2020, Dec 2020, Barcelona, Spain. pp.101--106
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-03129858/file/2020.mwe-1.13.pdf BibTex

Poster de conférence

titre
Exploring Verb-Noun collocations in learner English
auteur
Jen-Yu Li, Cyriel Mallart, Thomas Gaillat, Elisabeth Richard
article
Deep learning for language assessment (DLLA) closing event, Nov 2023, Paris, France
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04321727/file/DLLA_Poster__Patrick_.pdf BibTex
titre
Dependency parsing for the retrieval of erroneous collocations in a learner corpus
auteur
Jen-Yu Li
article
The Graduate Student Conference in Learner Corpus Research 2021, Oct 2021, Elverum, Norway
Accès au bibtex
BibTex

 

Autres informations

Peer reviewer for journal:

Babel - Revue internationale de la traduction / International Journal of Translation